La transmission au cœur des principes éducatifs chez les Compagnons du Devoir : une réflexion didactique à partir du témoignage d’un compagnon maréchal-ferrant - Institut Agro Dijon Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Éducation & Didactique Année : 2021

Transmission as the core of the French Compagnons du Devoir trade guild’s educational principles: a didactic analysis based on the account of a blacksmith and “Compagnon du Devoir”

La transmission au cœur des principes éducatifs chez les Compagnons du Devoir : une réflexion didactique à partir du témoignage d’un compagnon maréchal-ferrant

Résumé

No abstract
Pas de résumé
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03229582 , version 1 (19-05-2021)

Identifiants

Citer

Fanny Chrétien. La transmission au cœur des principes éducatifs chez les Compagnons du Devoir : une réflexion didactique à partir du témoignage d’un compagnon maréchal-ferrant. Éducation & Didactique, 2021, 15 (1), pp.137-140. ⟨10.4000/educationdidactique.8503⟩. ⟨hal-03229582⟩
75 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More