De l’enseignant-chercheur à l’enseignant-évaluateur : Le potentiel d’apprentissage d’une formation en question - Institut Agro Dijon Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

De l’enseignant-chercheur à l’enseignant-évaluateur : Le potentiel d’apprentissage d’une formation en question

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02084216 , version 1 (29-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02084216 , version 1

Citer

Anaïs Loizon. De l’enseignant-chercheur à l’enseignant-évaluateur : Le potentiel d’apprentissage d’une formation en question. 29eme colloque internationale de l’Association pour le Développement des Méthodologies d’Evaluation en Education, ADMEE : association pour le développement des méthodologies d'évaluation en éducation; AgroSup Dijon; Eduter, Jan 2017, Dijon, France. ⟨hal-02084216⟩
48 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More