Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Concevoir un environnement virtuel éducatif : quelles spécifications didactiques pour faire apprendre la complexité de la gestion durable de la forêt ?

Résumé : La gestion forestière est un domaine qui concerne un grand nombre d'acteurs. Elle se pense et se
Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal-agrosup-dijon.archives-ouvertes.fr/hal-03053774
Contributor : Admin Agrosupdijon <>
Submitted on : Friday, December 11, 2020 - 11:03:12 AM
Last modification on : Wednesday, March 3, 2021 - 8:06:02 AM
Long-term archiving on: : Friday, March 12, 2021 - 7:12:09 PM

File

document.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03053774, version 1

Collections

Citation

Fanny Chrétien, Dominique Guidoni-Stoltz, Anaïs Loizon. Concevoir un environnement virtuel éducatif : quelles spécifications didactiques pour faire apprendre la complexité de la gestion durable de la forêt ?. Curriculum et ODD, Apr 2018, Montpellier, France. pp.18. ⟨hal-03053774⟩

Share

Metrics

Record views

42

Files downloads

21