La pédagogie dans l'enseignement supérieur agronomique : quelles préoccupations, quelles actions dans un paysage en restructuration ? - Institut Agro Dijon Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Pour, revue du Groupe Ruralités, Éducation et Politiques Année : 2013

La pédagogie dans l'enseignement supérieur agronomique : quelles préoccupations, quelles actions dans un paysage en restructuration ?

Résumé

Ce point d’actualité, en abordant la question de la pédagogie dans l’enseignement supérieur agronomique, se veut une prolongation des réflexions amorcées il y a quatre ans dans le numéro 200 de la revue Pour consacré à l’enseignement supérieur agronomique et à ses évolutions. Prolongation sous forme de questions qui sont autant de pistes à explorer pour qui s’intéresse à ce petit secteur de l’enseignement supérieur français.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02079800 , version 1 (26-03-2019)

Identifiants

Citer

Anaïs Loizon. La pédagogie dans l'enseignement supérieur agronomique : quelles préoccupations, quelles actions dans un paysage en restructuration ?. Pour, revue du Groupe Ruralités, Éducation et Politiques, 2013, 219 (3), pp.14-20. ⟨10.3917/pour.219.0014⟩. ⟨hal-02079800⟩
42 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More