HAL will be down for maintenance from Friday, June 10 at 4pm through Monday, June 13 at 9am. More information
Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

La pédagogie dans l'enseignement supérieur agronomique : quelles préoccupations, quelles actions dans un paysage en restructuration ?

Résumé : Ce point d’actualité, en abordant la question de la pédagogie dans l’enseignement supérieur agronomique, se veut une prolongation des réflexions amorcées il y a quatre ans dans le numéro 200 de la revue Pour consacré à l’enseignement supérieur agronomique et à ses évolutions. Prolongation sous forme de questions qui sont autant de pistes à explorer pour qui s’intéresse à ce petit secteur de l’enseignement supérieur français.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-agrosup-dijon.archives-ouvertes.fr/hal-02079800
Contributor : Kevin Oudard Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Tuesday, March 26, 2019 - 11:52:56 AM
Last modification on : Monday, May 23, 2022 - 9:08:02 AM

Identifiers

Collections

Citation

Anaïs Loizon. La pédagogie dans l'enseignement supérieur agronomique : quelles préoccupations, quelles actions dans un paysage en restructuration ?. Pour : enquêtes et témoignages, Groupe de recherche pour l'éducation et la prospective (France) (GREP), 2013, 219 (3), pp.14-20. ⟨10.3917/pour.219.0014⟩. ⟨hal-02079800⟩

Share

Metrics

Record views

36