La pédagogie dans l'enseignement supérieur agronomique : quelles préoccupations, quelles actions dans un paysage en restructuration ?

Résumé : Ce point d’actualité, en abordant la question de la pédagogie dans l’enseignement supérieur agronomique, se veut une prolongation des réflexions amorcées il y a quatre ans dans le numéro 200 de la revue Pour consacré à l’enseignement supérieur agronomique et à ses évolutions. Prolongation sous forme de questions qui sont autant de pistes à explorer pour qui s’intéresse à ce petit secteur de l’enseignement supérieur français.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-agrosup-dijon.archives-ouvertes.fr/hal-02079800
Contributor : Administrateur Agrosupdijon <>
Submitted on : Tuesday, March 26, 2019 - 11:52:56 AM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:30:56 AM

Identifiers

Collections

Citation

Anaïs Loizon. La pédagogie dans l'enseignement supérieur agronomique : quelles préoccupations, quelles actions dans un paysage en restructuration ?. Pour : enquêtes et témoignages, Groupe de recherche pour l'éducation et la prospective (France) (GREP), 2013, 219 (3), pp.14-20. ⟨10.3917/pour.219.0014⟩. ⟨hal-02079800⟩

Share

Metrics

Record views

27